France UNSS tennis J 2 et 3

L’équipe de Nazareth a frôlé la perf contre Agde ce 2ème jour de championnat : Martin cède sa place à Benjamin dans le double mixte qu’il remporte avec Charlotte.
François joue à son meilleur niveau et remporte son simple .

2 victoires à 0.

Ensuite c’est le simple dame où Charlotte affronte une adversaire bien mieux classée. Cette fois l’équipe ne part pas perdante et applique une stratégie payante : l’adversaire sudiste en perd son tennis et son calme. Si Charlotte gagne, la partie est terminée, mais l’écart se resserre et on perd sur le fil.

Au tour de Martin qui tente tout sur un match inégal encore une fois sur le papier.

2-2

Double décisif : François et Benjamin contre les deux meilleurs d’Agde Hicham et Hugo. Plusieurs opportunités de conclure manquées, provoquent une immense déception.

Perdu 2-3 sur le fil...

Cette défaite nous amène à jouer les places de 7 ou 8 en jour 3.

L’équipe prend au sérieux cette dernière rencontre face à Péronne et l’emporte , se classant ainsi 7ème du championnat de France excellence.

QuickTime - 5.5 Mo

Avec des si ....
si nous n’avions pas tiré au sort le futur champion de France le 1er jour et si cette balle avait été bonne, et si, et s...

C’était un super championnat, une immersion dans le meilleur tennis scolaire, sur la planète balle jaune.
Des joueurs de toute la France se côtoient, lient amitiés au club house du tennis club en regardant Roland Garros à la TV, entre temps ils jouent leurs matchs, ils se restaurent à souhait, quant les matchs sont terminés, ils repartent taper des balles avec les nouveaux copains.
Les veillées aussi sont festives : laser game, flash mob toujours avec des copains aussi passionnés de sport que vous ...

Merci à Amine du Lycée N-H d’avoir assumer le rôle d’arbitre pour l’équipe.