Le cross de Nazareth en images

Le collège Nazareth organisait son cross mercredi 9 octobre.

Sous une météo bienveillante, cette course à pied organisée dans le parc de l’établissement réunissait tous les élèves par niveaux de classe et par genre.
Ainsi les cinquièmes au départ dès 8h00 puis les sixièmes l’heure suivante ont parcouru 1500 m sur un parcours boisé et au dénivelé de près de 80 m. Les quatrièmes puis les troisièmes ensuite ont parcouru 1800 m pour 120 m de dénivelé.
Chaque élève avait son motif pour participer : courir le cross pour développer sa santé, ou bien améliorer sa place par rapport aux années précédentes, ou alors tenter de gravir sur le podium pour assouvir un besoin de compétition.
Tous les élèves ont une bonne raison de fournir un effort lors d’un cross, y compris constituer une équipe pour défendre ses chances lors du cross UNSS de district de Boulogne le 20 novembre à la Waroquerie.

podium filles et garçons 5ème
podium filles et garçons 6ème
course filles 4ème
podium filles et garçons 3ème

Bravo à tous les participants, l’équipe EPS.