cross régional UNSS

Peu de sélectionnés cette année du collège Nazareth pour la finale régionale de cross UNSS, mais de très bons résultats.

Honneur aux jeunes hommes : Hugo De Beaupuis se classe 28ème / 150 !

Chez les filles : après la 7ème place au cross départemental, l’équipe des troisièmes se classe cette fois 4éme !! A deux places de la qualification aux championnats de France...

Capucine D’hem, Manon Leleu, Bertille Ledez, Apoline Deloison, Charlotte Demilly, Aliénor Delesalle ont su réunir toutes les recettes d’une course réussie en ajoutant un esprit d’équipe porteur en leur sein.
L’équipe a en effet couru le premier tour dans le train de leur meneuse (Bertille), ainsi placées elles terminent ce cross en donnant ce qui leur restait d’énergie. Bravo.

Enfin les sixièmes sont vices championnes régionales (Léane Delattre, Caroline Beaugrand, Léa Deseille, Sarah Bourgain, Clara Gasnault et Margaux Taillieu Trouvé) !!
Dans la bonne humeur mais néanmoins en gestion de leur stress, elles réalisent une belle course, ce sont sans doutes elles, qui ont insufflé l’envie de gagner à leurs ainées.

La saison de cross est maintenant terminée, mais la saison de Course d’Orientation poursuit son cours et les compétitions d’athlétisme débutent, à vos baskets les coureurs !










les résultats : http://opuss.unss.org/web/site-nati...

L’équipe EPS Naza