Finale régionale de cross Olhain 19 décembre 2012

Deux équipes féminines et un garçon se sont qualifiés pour cette finale de cross.

Hugo De Beaupuis en terminant 8ème/150 au cross départemental s’est brillamment sélectionné en individuel.

Les troisièmes ont terminé 7ème par équipe et iront disputer la sélection pour les championnats de France de cross. (Capucine D’Hem, Appoline Deloison, Charlotte Demilly, Aliénor Delesalle, Manon Leleu, Bertille Ledez).

Les sixièmes sont championnes UNSS du Pas de Calais et courront pour le titre régional (Caroline Beaugrand, Amandine Houzeaux, Margaux Taillieu Trouvé, Sarah Bourgain et Clara Gasnault).

L’autre équipe de sixième a terminé 13ème/32 équipes ce qui constitue déjà une belle performance sur un cross départemental (Léa Deseille, Louise Renard, Flore Paques, Maeva Fantros, Jeanne Flahaut et Lucie Gournay).

Les autres participants de Nazareth n’ont pas démérité dans des conditions glaciales...(résultats affichés à la salle des sports).

Rendez vous donc mercredi 19 décembre à 9h00 à la salle des sports (vêtements chauds, pique nique ...) Le retour est prévu vers 16h30, les professeurs accompagnateurs tiennent leur GSM à disposition pour prévenir les parents de l’avancement du trajet. La dépose se fera comme d’habitude à la pharmacie centrale "Wicardenne", les élèves ayant laissé leur sac de classe au collège seront accompagnés jusqu’à l’établissement.

Sportivement, l’équipe EPS Nazareth