Le 24 octobre 2012 : un événement sportif dans le parc du Collège Nazareth

Bonjour à tous,

une circulaire CROSS va être distribuée par votre professeur d’ E.P.S.
Votre participation est obligatoire sauf inaptitude à la pratique de cette activité justifiée par un certificat médical.

Un nouvel E.D.T sera distribué pour ce jour. Les cours seront maintenus en dehors de votre horaire de course (voir affichage en salle de sport)

Pour le bon déroulement de cet événement, il est impératif que tous les élèves respectent certaines règles :

- être là 15 minutes avant l’horaire de course.
- se changer dans son vestiaire (n° classe=n° de vestiaire). Pour les filles, vestiaires du haut (accès par l’escalier extérieur) et pour les garçons nouvelle salle de permanence.
- passer par la chambre d’appel pour retirer son dossard (devant la porte extérieure de la nouvelle salle de sport). Pensez a apporter vos épingles !!!
- se placer sur la ligne de départ à l’heure.
- déposer son dossard à l’arrivée.
- prendre sa boisson.
- se réunir sur les marches du lycée pour la remise des récompenses.

et tout autres actes citoyens : ne pas tricher, ne pas bousculer,...

Bon courage et bonne course à tous !

Sportivement , l’équipe EPS.