Semaine Franco-Hispanique au Collège !

Dans le cadre de cette semaine franco-hispanique, les élèves hispanisants exposent au sein du collège Nazareth leurs travaux (panneaux, maquettes…) pour permettre à tous les collégiens de découvrir l’Espagne et l’Amérique de langue espagnole. Les différents lieux d’exposition sont signalés par « un quetzal » (oiseau emblématique en Amérique Centrale).

Les élèves peuvent également tester leurs connaissances en répondant aux activités proposées (jeux, quizz etc…)

Le jeudi 5 avril un menu hispanique est proposé au self ( ensalada andaluza, tortillas de maíz, tortilla española, guacamole, paella, et d’autres spécialités au menu ).

Un grand merci aux élèves qui ont adhéré au projet et à Madame Calcoen pour son aide efficace.
Madame Boyer, professeur d’espagnol.