Résultats du CROSS DISTRICT du 16/11/2011

Félicitations à tous les élèves qui ont participé à ce 1er tour de Cross Country qui a eu lieu ce Mercredi 16/11/2011 au stade de la Waroquerie sous un rayon de soleil !!!

Les résultats furent bons avec 50% des élèves engagés qui sont qualifiés (52 élèves au total) pour les phases départementales qui auront lieu au stade de Liévin le Mercredi 30 Novembre 2011.
Une Mention spéciale pour 6 équipes placées sur le podium et pour Philippine Cardot, élève de 3ème, qui se classe 3ème de sa course en individuel et qui décroche une nouvelle médaille de bronze (cf photo).

Vous pouvez consulter tous les résultats par équipe et en individuel de chaque course, sur le site du District : UNSSBoulogne62.free

Pour le 2ème tour, une convocation va être distribuée à tous les élèves qualifiés. Réservez tous votre Mercredi 30/11/2011 , destination Liévin !!!
pour peut-être aller au 3ème tour...

Encore un grand BRAVO à tous, l’équipe EPS.