CROSS DISTRICT 2011 du 16/11/2011

Voici pour les 104 élèves engagés au cross du District le plan du parcours et les horaires des courses par année de naissance.

Word - 172.5 ko
Word - 19.5 ko

Si vous désirez plus de précisions (surtout pour les 6èmes), vous pouvez vous rapprocher de votre professeur d’EPS.

Quelques rappels :
- l’entrainement est toujours programmé le jeudi de 12h45 à 13h45 avec Mme DUBUIS.
- un bus est mis à disposition du collège Nazareth. Au départ du collège, il y aura 2 navettes : une à 13h (priorité aux 6ème et 5ème) et l’autre à 13h30. Pour le retour, également 2 navettes : une à 15h et l’autre à 15h45. Les élèves qui prennent le bus seront encadrés par Mme JOLY.
- Les élèves qui arrivent directement à la Waroquerie, doivent se présenter 30 minutes avant la course auprès de leur professeur pour retirer leur dossard et passer à la chambre d’appel.
- Les parents disponibles ce jour, peuvent volontiers venir encourager leur enfant et même aider les enseignants à distribuer les dossards, guider les élèves à la chambre d’appel, surveiller les affaires(attention, ne pas prendre d’objets de valeur !!!),...
- IL NOUS MANQUE DES RETOURS DE CONVOCATION : celles ci sont nécessaire pour l’organisation de la cantine et du bus. Dernier délai, le Lundi 14/11/2011.

L’équipe EPS