Cross de l’Etablissement

Dans le cadre des Activités Physiques et Sportives de l’établissement, les professeurs d’E.P.S. organisent un cross qui se déroulera au sein de Nazareth le Mercredi 12/10/2011.
Tous les niveaux de classe du collège sont concernés.
La participation à cet événement est obligatoire (sauf dispense médicale justifiée). Il fera l’objet d’une notation dans le cycle course de durée et sera qualificatif pour le cross du district voire départemental et régional pour les meilleurs. En cas d’inaptitude, la présence des élèves est indispensable pour participer à la gestion des courses.
En dehors du créneau horaire réservé à la course pour chaque niveau de classe, les cours normaux seront maintenus (prévoir son matériel).
Exceptionnellement, les élèves qui courent à 8h pourront venir ce mercredi en tenue d’E.P.S. (des vestiaires seront cependant à leur disposition).
Prévoir 4 épingles pour son dossard (qui sera distribué le jour même, salle des sports).

Voici les horaires de courses ce Mercredi 12 octobre 2011 :

- 8h00 à 9h00 course des 5èmes
- 9h00 à 10h00 course des 4èmes