La journée du sport scolaire dans le groupe Nazareth-Haffreingue

Pour participer à cette fête nationale du sport scolaire ce Mercredi 21/09/2011, le groupe Nazareth-Haffreingue a organisé des rencontres de badminton, de futsal sur les deux sites, et a proposé aux plus courageux (vu les conditions climatiques) des baptêmes en voile.
Ils ont bien été baptisés nos voileux : vent, pluie et chavirage !!!

Les élèves du groupe qui ont répondu présent en nombre selon le sport ( 55 participants filles et garçons en Futsal ) étaient dans l’état d’esprit de cette journée : fraternité, convivialité, respect,... bon nombre de valeurs véhiculées par le sport scolaire.

Cette journée fut un bon moyen de mobiliser nos élèves en vue des différentes compétitions UNSS à venir.
L’équipe pédagogique pense que cet évènement est à renouveler et remercie tous les élèves qui ont participé.