Prise de contact en DP3

Aujourd’hui, vendredi 9 septembre, les 55 élèves qui ont choisi de suivre l’option DP3 se sont réunis autours de leurs 3 professeurs, Mmes Canonne et Dembront, ainsi que M. Eugène.
Après une brève présentation du programme et des objectifs de la matières, chacun a pu indiquer ses attentes et ses connaissances sur le monde professionnel en complétant une fiche de contact intitulée "La DP3 et moi".

A l’issue de cette première activité, les professeurs ont présenté les plans et vues de la nouvelle salle de sport, actuellement en construction.

"Pas facile de s’y retrouver !"

En cherchant un peu, les élèves ont réussi à identifier et représenter toutes les nouveautés.

Pour finir, nous avons constitué les groupes d’élèves. Vous les retrouverez ci-dessous.

Si vous souhaitez changer de groupe, vous pouvez nous en faire part en nous envoyant un mail indiquant vos motivations par le webmail du LCS (cliquer ici)