La sortie vélo des 3ème2

On en parle depuis la rentrée, mais cette fois, ça devrait se passer ce jeudi 25 !!!

Rendez-vous à 12h (et non 12h15…) devant la salle de techno.

Tout le monde en tenue. On prévoit le k-way au cas où… Mais on n’en aura pas besoin, vous verrez.

Pour l’instant Météo France n’annonce pas de pluie pour jeudi après-midi… Cliquer ici pour vérifier !

Je vous préviens demain si on devait annuler…

Faute de quoi, préparez votre pique-nique et votre bonne humeur, graissez vos vélo et regonflez les pneus… Ambleteuse et son musée nous attendent !

A jeudi.

C. EUGENE - A. CANONNE

Site du musée d’Ambleteuse

Copie de la circulaire qui vous a été distribuée vendredi dernier :

Madame, Monsieur,

Nous organisons pour les élèves de 3ème2 une sortie vélo au départ du collège et à destination d’Ambleteuse le jeudi 25 septembre après-midi.

L’objectif de cette sortie est de renforcer la cohésion du groupe d’élèves et de visiter le musée de la seconde guerre mondiale, en lien avec le programme d’Histoire.

Les élèves arriveront avec leur vélo à 8h15, et le déposeront en salle de technologie. Nous partirons vers 12h15 et pique-niquerons sur la digue d’Ambleteuse le midi. Le retour est prévu pour 17h.

Un véhicule suivra le convoi des 13 élèves et des accompagnateurs. Les élèves ne pouvant se déplacer à vélo pourront donc participer à l’activité.

Si votre enfant ne dispose pas de vélo, ou s’il vous parait trop compliqué de le déposer au collège jeudi matin, merci de nous le faire savoir rapidement afin de lui en mettre un à disposition.

Prévoir le pique-nique du midi (qui sera acheminé par le véhicule), un casque si possible, et une tenue adaptée, un vêtement chaud, notamment. La sortie sera reportée en cas de météo trop incertaine. Dans ce cas, nous vous préviendrions via le site web de Nazareth, rubrique « Séjour et sorties scolaires » le mercredi 24 septembre. Vous pouvez également contacter l’accueil au 03 21 91 10 21

Les professeurs organisateurs,

A. Canonne - Ch. Eugène