calendrier 2010/2011 Football Collège

J’ai engagé 2 équipes de Nazareth (une en Benjamins et une en Minimes).

Il s’agit de foot à 7 sur le terrain synthétique de la Waroquerie (maxi fin des matchs 16h, heure à laquelle on doit libérer le terrain pour l’USBCO).

Les élèves concernés recevront par Mr Gauthier, enseignant responsable de l’activité, une convocation individuelle.

Ils devront se munir d’un équipement spécifique à la pratique du foot : chaussures pour terrain sec (moulée), protège tibias, chaussettes, short, vêtement de pluie, gants pour le gardien, et...boisson.

Pour se restaurer, les élèves peuvent soit manger à la cantine (si c’est le cas, ne pas oublier de s’inscrire à la récréation de 10h) ou prendre un pique nique.

Les déplacements aller et retour s’effectueront en bus.Mais il est toujours possible d’arriver ou de repartir directement de la Waroquerie. Par contre dans ce cas, il me faut une autorisation écrite et signée des parents.

Bon courage à tous !!!

Sportivement.

Word - 18.5 ko

Pièce jointe : le calendrier qui sera également affiché en salle de sport.