CROSS NAZARETH 2010

L’ordre des courses est :

- 8h à 9h les 5èmes : ils auront à parcourir, filles comme garçons 1 petit tour + 1 grand tour. (l’ordre des tours est à respecter)

- 9h-10h les 4èmes : les filles auront à parcourir 2 grands tours et les garçons 1 petit tour + 2 grands tours.

- 10h-11h les 6èmes : idem que les 5èmes

- 11h-12h les 3èmes : idem que les 4èmes.

Les filles auront la chance de courir en premier.
Le participation à cet évènement est obligatoire (sauf dispense médicale justifiée).
En cas d’inaptitude, la présence est obligatoire pour aider les professeurs à la gestion des courses (récupérer les dossards à l’arrivée, distribuer les boissons,...).
En cas de tricherie, le ou les élèves seront sanctionnés.
Chaque classe se verra attribuer un n° de vestiaire correspondant
à son n° de classe.

ATTENTION :
- en dehors du créneau horaire réservé à sa course , les cours sont maintenus : prévoir son matériel.
- prévoir 4 épingles pour son dossard qui sera distribué juste avant la course à la salle de sport par un enseignant d’EPS.
- un protocole de remise des médailles(pour les 3 premiers !!!) aura lieu à la fin de chaque course.

- Enfin, tous les professeurs organisateurs de cet évènement sportif vous demandent de respecter les lieux (les locaux, le parc,... : des sacs poubelles seront à disposition), et d’être ponctuels pour le bon déroulement de la matinée.
Merci d’avance

Sportivement, les professeurs d’EPS.

P.S : une circulaire va être distribuée à chaque élève.