Nouvel article

Encore une fois les élèves du collège se sont fait remarquer lors du raid organisé par le district de Boulogne.
Depuis quelques années maintenant l’équipe raid de Nazareth finit toujours dans les deux premières places de ce genre de compétitions qui regroupent du VTT, de la CO, du Canoë, du run and bike, de la course à pied et même parfois de l’escalade ou du tir à l’arc.

Cette année, l’équipe finit à la première place.

C’est sous un beau soleil que les élèves partent de Wimille, au roadbook, en direction de la vallée du Denacre. Sur ce même chemin, la première épreuve consiste en un passage en VTT hyper technique avec des zones à franchir. La deuxième épreuve est une section VTT chronométrée sur 1.5 km. Viennent ensuite le run and bike, la course d’orientation et le canoë.
L’équipe de Nazareth est au coude à coude avec une équipe de collège de Saint martin, ça se joue à peu de chose mais sur la dernière épreuve cette équipe craque et termine à la 8ème place laissant passer devant elle l’ équipe du collège Nazareth, plus régulière dans ses efforts.

BRAVO à Thomas Herreng, Romain Bonnel, Martin Varlet, Axel Finet, Briac Lachery et Anthonin Beauvir.

Notons pour finir que ces élèves viennent régulièrement s’entraîner le mercredi après midi dans le cadre de l’AS raid, VTT, CO animée par M. DUMONT.

MERCI également à Annie Joly et Christophe Eugène qui ont su "coaché" d’une main de maître cette équipe lors de ce raid district.

Retrouvez les résultats en